Toutes les actualités

Prenez part à la création de l'avenue de la Liberté entre Clichy et Saint-Ouen !

Urbanisme - Publié le 9 avril 2021
Avenue de la Liberté
Le Département des Hauts-de-Seine organise une concertation publique pour la création d'une nouvelle voie entre le rond-point du Général Roguet et le boulevard Victor Hugo.

Le Département des Hauts-de-Seine organise une concertation publique du 12 avril au 21 mai portant sur l’aménagement de l’avenue de la Liberté. Ce projet prévoit la création d'une voie entre le rond-point du Général Roguet (Clichy) et le boulevard Victor Hugo (Saint-Ouen).

Cette avenue accompagnera le renouvellement urbain du secteur. Ce projet qui s’étend sur 750 mètres environ, et dont les travaux se dérouleront sur 2 ans (de 2024 à 2026), vise à répondre aux besoins croissants de mobilité et de desserte de nouveaux quartiers tout en garantissant un développement harmonieux et en favorisant des aménagements paysagers soignés pour améliorer le confort de vie des habitants.

Vous pourrez consulter et faire part de vos contributions sur le projet et les registres en mairie ainsi que sur le site du Département des Hauts-de-Seine. Un formulaire dématérialisé y est disponible pour recueillir vos avis et questions.