Hommage à Mohand Bouzenad, commerçant du marché du Centre

Actualité - Publié le 30 avril 2021
C'est avec regret que nous avons appris le décès de Monsieur Mohand Bouzenad, commerçant du marché du Centre, disparu lundi 19 avril à l'âge de 62 ans.

Mohand BouzenadMohand Bouzenad était bien connu des clients du marché du Centre et des commerçants, où le forain tenait un stand de vêtements depuis plus de 35 ans, à l’entrée du marché près du boulevard Jean Jaurès.
« Il était très apprécié, très gentil, très avenant, il avait toujours le sourire. Tout le monde le connaissait. Cela a un été un grand choc quand nous avons appris sa disparition des suites de la Covid-19. Il était pourtant en pleine forme » exprime, avec émotion, Madani Touag, placier au marché.

Mohand Bouzenand était, également, membre de la commission mixte des marchés et secrétaire-adjoint du syndicat des commerçants de Clichy. À ce titre, il avait été reçu par le Maire en juin 2019 à l’occasion d’un déjeuner des commerçants (cf. photo).

Le Maire, Rémi Muzeau, et l’ensemble du conseil municipal adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, tout particulièrement à son épouse, Naima, sa fille Wasilia et ses deux fils Mehdi et Farès.