Bourgogne, Alpes, Landes ... découvrez les séjours été 2021 !

Jeunesse - Publié le 31 mai 2021
Séjours jeunesse 2021
Après ces longs mois de confinement, vos enfants et adolescents attendent sûrement avec impatience les vacances d'été, synonymes de détente et d'évasion.

Cette année encore, la Ville de Clichy propose aux 6-17 ans, en juillet et en août, plus de 20 séjours à thème aux quatre coins de la France.

Cet été, votre enfant pourra par exemple s'initier au kick boxing au cœur du domaine naturel de Messelan, profiter d'un séjour équestre en pleine nature en Bourgogne ou encore vivre des sensations fortes en canyoning ou en VTT dans la Drôme...

Découvrez le programme complet des séjours été 2021 :

Comment s'inscrire ?

Rendez-vous dans votre espace famille sur le site de Clichy Famille pour faire votre demande en ligne.

N'oubliez pas de télécharger et de compléter la fiche d'inscription à associer à votre dossier.

Date limite de préinscription :

jusqu'au 30 juin pour les séjours de juillet
• jusqu'au 25 juillet pour les séjours d'août

Pour tout renseignement complémentaire, contactez l'Espace Jeunesse :

jeunesse@ville-clichy.fr