Clichy vous invite au resto !

Commerce - Publié le 9 juin 2021
Clichy vous invite au resto
À partir du 15 juin, pour fêter la réouverture tant attendue des restaurants, la Ville vous rembourse, via l'application Keetiz, 30 € sur votre addition. Au menu du jour : entrée, plat et dessert. Bon appétit, à Clichy !

Les tables sont dressées, les cuisiniers s'affairent en cuisine, les menus sont affichés : ça y est, les restaurants ont enfin rouvert leurs portes !

Afin de soutenir ses restaurateurs de proximité et de donner un petit coup de pouce à la consommation locale des Clichois, la Ville lance le 15 juin l'opération « Clichy vous invite au resto » !

Via l'application Keetiz, un montant de 30 € maximum par personne et sur toute la durée de l'opération vous sera remboursé, sous la forme d'une cagnotte. Ces 30 € peuvent être cagnottés en une seule fois (sur une addition unique) ou plusieurs (cumul de plusieurs additions) auprès d'un ou plusieurs restaurants partenaires.

Au total, une dotation de 35 000 € est mise à disposition de la Ville pour cette opération. L'opération se terminera quand la dotation globale sera épuisée.

Retrouvez la liste des commerçants inscrits à l'opération sur l'appli Keetiz (disponible sur Google Play et App Store) à partir du 15 juin - Plus d'informations sur les conditions de l'offre sur www.keetiz.fr/clichy ou ci-dessous.

Comment ça marche ?

1. Téléchargez l'application Keetiz sur l'App Store ou Google Play. Le téléchargement et l'inscription sont gratuits.
Si vous avez déjà téléchargé l'application suite à la première opération de janvier dernier, vous devrez peut-être reconnecter votre compte bancaire.

2. Découvrez l'ensemble des restaurateurs inscrits à l'opération. (à partir du 15 juin)

3. Connectez votre compte bancaire à l'application. Cette étape totalement sécurisée est nécessaire pour enclencher le remboursement automatique.

4. Réglez votre addition avec votre carte bancaire chez le restaurateur de votre choix, vous n'avez aucune démarche supplémentaire à faire.
Bon à savoir : vous avez jusqu'à minuit pour vous inscrire et être crédité de votre remboursement du jour.

5. Votre addition est automatiquement remboursée sous la forme d'une cagnotte, dans la limite de 30 € par personne sur toute la durée de l'opération (la cagnotte se met à jour sous un délai de 2 à 5 jours - comptez jusqu'à 30 jours pour une carte à débit différé).

6. Dès 15 € atteints, vous pouvez encaisser le montant de la cagnotte sur votre compte bancaire, sans frais.

Des questions ? Consultez le centre d'aide de l'application Keetiz : depuis votre profil, rubrique « nous contacter » ou en remplissant ce formulaire.

Conditions de l'offre "Clichy vous invite au resto" :

30 euros remboursés par personne, sur toute la durée de l'opération, sous condition d'un paiement en CB. Offre valable à partir du 15 juin 2021 dans tous les commerces participants à l'opération « Clichy vous invite au resto », jusqu'à épuisement de la dotation de 35 000 euros mise à disposition par la Ville de Clichy.
Le remboursement apparaît dans l'application Keetiz quelques jours après l'achat sous forme de cagnotte. Dès 15 € de cagnotte atteints, virement possible sur votre compte bancaire jusqu'à épuisement de la dotation, valable dans les restaurants participants. Cumulable avec toutes autres opérations Keetiz en vigueur.
Offre soumise à l'inscription sur l'application (téléchargement gratuit, hors coûts de communication et d'accès Internet selon opérateurs) + connexion bancaire à réaliser afin de profiter de l'opération. Conditions et modalités visibles dans l'application Keetiz.