Toutes les actualités

Le Burlingue, votre nouveau QG

Commerce - Publié le 5 juillet 2021
Le Burlingue Clichy
À la recherche d’un endroit où déguster aussi bien un bon petit déjeuner, qu’un déjeuner, un apéro ou un dîner ? Ne cherchez plus, le Burlingue est là.

Ouvert il y a quelques semaines, l’établissement créé par Illiès Ajouid a d’abord proposé sa cuisine audacieuse à emporter avant de pouvoir, enfin, ouvrir sa terrasse, et bientôt, son immense salle à l’ambiance chic et conviviale. Avec un service non stop, vous pourrez y découvrir pâtisseries et tapas à n’importe quelle heure. Et apprécier une cuisine de bistrot sans frontières, faite maison, et que les chefs prennent plaisir à réinventer. À vous, les Paris-Brest en sucette, les financiers aux pommes ou le cheesecake aux agrumes, les nems au chèvre miel, le bœuf aux carottes ou, plus asiatique, le bibimbap et le bao à l'effiloché de bœuf.

Au Burlingue, il y a de quoi vous surprendre les papilles et le cœur, grâce à l'enthousiasme du personnel, qui tient à créer une ambiance chaleureuse où chacun pourra trouver son bonheur : au calme de son patio de 15 places, sur les fauteuils de velours confortables de la salle (80 places) ou à la cool sur l’immense terrasse (80 places).

Le Burlingue
Ouvert 7/7 de 6h à minuit
5, bd Victor Hugo
01 41 06 03 06
le-burlingue.business.site

Localisation

Haut de page