Activités municipales : le guide est sorti !

Vie citoyenne - Publié le 15 juin 2021
Sports, culture, loisirs ... retrouvez toutes les activités proposées par la Ville selon votre âge et vos centres d'intérêt dans notre guide des activités !

Consultez le guide des activités ci-dessous et inscrivez-vous dès maintenant sur Clichyfamille.fr

Ce guide est disponible en ligne, et prochainement, en version papier dans tous les lieux publics ainsi qu'à Clichy Famille.

Comment s'inscrire ?

S'inscrire en ligne sur Clichy Famille

Pour vous inscrire à une ou plusieurs activités, connectez-vous à votre compte Clichy Famille et sélectionnez "Inscription aux activités" dans la section "Ma famille".

Constituer votre dossier administratif unique

Comme tous les ans, la Ville vous permet d'inscrire tous les membres de votre foyer à toutes les activités proposées en constituant votre Dossier Administratif Unique (DAU). Ce dossier regroupe l'ensemble des documents nécessaires au traitement de vos demandes.

Vous pouvez désormais mettre à jour votre DAU directement dans votre compte Clichy Famille.
Sélectionnez dans votre espace "Inscription aux activités" dans la section "Ma famille" le bulletin d'inscription "Dossier Administratif Unique".

Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous inscrire aux activités municipales (liste des documents à fournir, quotient familial, tarifs, moyen de paiements ...) dans les pages 6 à 17 du guide des activités.

Pas de compte Clichy Famille ou besoin d'aide ?

- Si vous n'avez pas encore de compte sur ClichyFamille.fr, rendez-vous sur le site dans la section "Je n'ai pas d'espace" et laissez vous guider

- Vous avez besoin d'aide ?
Prenez rendez-vous avec Clichy Famille :

• sur le site de Clichy famille : choisir un jour et une heure de rendez-vous dans la section "Services Clichy Famille / Assistance espace citoyen"
• par téléphone : 01.47.15.31.11
• sur place : 61 rue Martre

Lors de votre rendez-vous, un compte vous sera automatiquement créé et un accompagnement vous sera proposé pour vous familiariser avec le site.

Pensez à venir avec la liste des documents à fournir.

Pour vous aider dans vos démarches, des tutoriels sont disponibles.

Bonnes inscriptions à tous !

Renseignements et inscriptions :

Clichy Famille

61 rue Martre