Toutes les actualités

Arrivée d'une guinguette au parc des Impressionnistes

Commerce - Publié le 19 juillet 2021
guinguette clichy parc des impressionnistes
En flânant au parc des Impressionnistes, vous êtes peut-être déjà passé devant son snack. En juillet, celui-ci évoluera pour devenir une guinguette, avec une terrasse de 185 m2 et près de 70 places !

Avec un programme écologique et culturel ambitieux : la structure, construite en bois sur micro-pieux de métal, sera le plus réversible possible (aucun béton ne sera coulé, par exemple). La guinguette n’utilisera pas de plastique à usage unique, et promet un approvisionnement en circuit court, avec un menu de saison et majoritairement végétal. Des bières et des vins français ou régionaux seront disponibles à la vente, dans des contenants recyclés.

La filiale « lieux de vie » de l’agence marketing Bon Esprit est chargée de la création de la guinguette. Marc Resplandy, directeur délégué, annonce que le projet « va créer de la vie, être un lieu culturel et d’échange et pas juste un débit de boissons. Ce sera un socle dans le quartier, avec des temps forts un week-end par mois et un roulement en semaine. » Ainsi, l’agence souhaite organiser des événements comme un festival gastronomique, un marché, un relai AMAP, des activités pour le jeune public… Soyez au rendez-vous, l’été sera chargé et se terminera par un festival intitulé Contours, fin septembre.

La guinguette sera ouverte aux horaires d'ouverture du parc.

La guinguette cherche un commis de cuisine, un responsable de bar, un barman etc.

Liste complète sur bon-esprit.fr ou contactez M. Ferreira au 06 20 72 47 16

Localisation

Haut de page