Toutes les actualités

Clichy en route pour Tokyo

Sport - Publié le 20 juillet 2021
Tokyo 2020
Les clubs clichois font éclore des championnes. Nathalie Moellhausen et Anna Egorova sont, respectivement, licenciées au club de Clichy Escrime et au CS Clichy natation. Ces deux jeunes femmes participeront aux JO de Tokyo. On croise les doigts !

Nathalie Moellhausen, escrime

Elle est italo-brésilienne, représentera le Brésil aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo, mais c’est à Clichy que l’épéiste Nathalie Moellhausen, championne du monde en titre, est licenciée. Et ceci pour le plus grand bonheur des dirigeants du club qui vont l’encourager pendant les jeux olympiques. Le club la suivra sur les différents réseaux sociaux à savoir le site internet du club, sur la page facebook et sur l’instagram du club.

Anna Egorova, natation

Elle nagera pour la Russie, mais Anna Egorova est bien licenciée au club de Clichy depuis septembre 2020. « Je me suis inscrite avec le club de Clichy car le club a un vrai projet de haut niveau et de performance et j’ai envie d’exceller sous les couleurs de Clichy. Je connais le club de réputation avec d’ancien nageurs de très haut niveau qui m’ont inspirée, comme entre autres, Alena Popchanka, que je suivais quand j’étais petite », explique Anna Egorova.
« Cela motive nos jeunes et rend le club plus attractif », renchérit Laurent Quesson, président du CS Clichy 92 natation. Il faut dire que depuis plus d’un an, Anna Egorova multiplie les performances. Lors des championnats de France élite, qui viennent de se dérouler du 15 au 20 juin, Anna a remporté la médaille d’or sur le 400 m et 800 m nage libre, et la médaille de bronze sur le 200 m nage libre !

Haut de page