Retrouvez toutes les photos du magazine plus facilement grâce au QR Code !

Actualité - Publié le 7 octobre 2021
Star de l'année 2021 et propulsé par le pass vaccinal, le QR code arrive dans le Clichy actus pour vous permettre de retrouver toute l'actualité de la ville en un scan !

Chaque mois, le Clichy actus vous présente l’actualité de votre ville. Et chaque mois, des centaines de photos et de vidéos vous sont proposées sur notre site internet.

Désormais, en scannant le QR code intégré dans nos articles et retours en image, vous accéderez directement aux photos et vidéos liées à l’actualité ! Il en est de même pour les éclairages et compléments d’articles.

Pour ce faire, rien de plus simple : dès que vous voyez un QR Code positionné à côté d'une photo ou à la fin d'article du magazine, scannez-le et prolongez la lecture en ligne, depuis votre smartphone.