Séjours été 2022 : les inscriptions sont ouvertes !

Jeunesse - Publié le 4 mai 2022
Séjours été 2022
Les vacances d'été approchent à grands pas et vous cherchez une activité pour vos enfants ?
Cette année encore, la Ville de Clichy propose en juillet et en août 18 séjours pour les 6-17 ans aux 4 coins de la France ! Inscriptions jusqu'au 5 juin !

Stage de moto trial à la montagne, surf sur la côte Atlantique, équitation en Bretagne ou encore plongée en Corse... les activités et les destinations proposées par la Ville de Clichy pour cet été ne manquent pas !

L'occasion rêvée pour les enfants et adolescents de vivre des moments inoubliables, de découvrir d'autres environnements, de gagner en autonomie et de faire l'expérience de la vie collective.

Tous les séjours proposés sont encadrés par animateurs qualifiés et, pour les activités particulières, par des moniteurs breveté.

Découvrez le programme complet des séjours été 2022 :

Comment s'inscrire ?

Rendez-vous dans votre espace famille sur le site de Clichy Famille pour faire votre demande de pré-inscription en ligne.

N'oubliez pas de télécharger et de compléter la fiche d'inscription à associer à votre dossier.

Date limite de préinscription pour l'ensemble des séjours proposés : dimanche 5 juin 2022

Attention, tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte.

Vous trouverez le détail des modalités d'inscriptions dans le guide des séjours été 2022 (page 30 et 31).

Pour tout renseignement complémentaires, vous pouvez contacter :
Clichy Famille
clichyfamille.ville-clichy.fr