Participez au concours des balcons et jardins fleuris 2022 !

Environnement - Publié le 5 juillet 2022
Vous entretenez un joli coin de verdure sur votre balcon ou dans votre jardin ? Vous contribuez à rendre Clichy plus verte et plus fleurie ? Inscrivez-vous pour participer au concours des balcons et jardins fleuris jusqu'au 15 septembre 2022.

Qu’il est agréable de rendre sa ville plus verte, d’apercevoir de la rue des balcons joliment fleuris…Comme chaque année, les Clichois qui disposent d’un jardin ou balcon visible de l’espace public sont invités à s’inscrire au concours des Balcons Fleuris !

Comment participer ?

Inscrivez-vous* et envoyez ou déposez vos photos jusqu'au 15 septembre 2022 :

• par téléphone au 01 47 15 30 52

• par mail à en précisant dans l'objet de votre mail "Inscription concours balcons et jardins fleuris".

*veillez à renseigner vos nom, prénom, téléphone, e-mail, adresse, étage et toute information servant à identifier le balcon

Règlement du concours

Votre participation sera évaluée selon 4 critères : le choix des végétaux, l’harmonie et le contraste de couleurs, l’aspect général du fleurissement et son originalité, ainsi que la visibilité depuis la rue.

Trois catégories seront jugées et récompensées :

• Balcons ou terrasses

• Jardins particuliers

• Jardins familiaux

Le jury, composé de l'Adjointe au Maire aux espaces verts, et des agents des espaces verts de Clichy, remettra des prix aux trois gagnants du concours.

Des livres sur la botanique et des plantes sont à gagner.

Bonne chance à tous les participants !