Toutes les actualités

Kiosque Contours : nouveautés et animations de l'été

Sortir à Clichy - Publié le 20 juillet 2022
Un an après son arrivée au parc des Impressionnistes, le kiosque Contours continue de se développer et d’évoluer avec de nouveaux concepts.

Bien installé sur la pelouse du parc des Impressionnistes, avec ses 60 places assises et sa vaste terrasse en bois, le kiosque de l’agence Bon Esprit dévoile son programme pour l’été.

Depuis mi-juin, la cuisine est arrivée au kiosque : une carte signée par la cheffe Justine Audoin (Babel Belleville, Saint James), avec plats, salades, sandwiches et une offre enfants. Au soir, snacks et fritures accompagneront votre apéro.

Depuis peu, le kiosque accueille des événements stand-up et DJ set ; quatre humoristes pour une heure de rire, suivis de deux heures de musique. Cette formule aura lieu toutes les deux semaines cet été.

Des journées « Food et musique » sont aussi au programme. Des chefs sont invités à partager leurs spécialités, avec une programmation musicale originale. La première itération a par exemple vu Diadié Diombana (La Chope des Artistes, Paris) aux fourneaux, et Andy 4000, Jeune Pouce, Mel Woods, Nadia Keira et Bengalá aux platines.

Le kiosque est ouvert du jeudi au dimanche, de 11h30 à 23h30 (fermeture à 20h30 le dimanche).
Infos et programme sur Facebook (@kiosquecontours) et Instagram (@kiosque_contours).

Localisation

Haut de page