Ville de Clichy

Séjours été 2024 : il reste des places !

Jeunesse - Publié le 24 mai 2024
séjours été 2024
Cette année encore, la Ville de Clichy propose en juillet et en août, des séjours pour les 6-17 ans aux quatre coins de la France. Préinscriptions en ligne sur votre espace Clichy Famille.

Attention. La grille tarifaire initialement indiquée dans le guide des séjours d’été vient d’être mise à jour. Une différence de prix du tarif journalier est à prévoir.

Stage d'équitation à Messelan, surf et activité nautiques dans les Landes, sport à la montagne mais aussi des séjours à la plage... les activités et les destinations ne manquent pas pour permettre à vos enfants de découvrir de nouveaux horizons, d'expérimenter la vie en collectivité et de se ressourcer avant la rentrée scolaire !

Tous les séjours proposés sont encadrés par des animateurs qualifiés et, pour les activités particulières, par des moniteurs brevetés.

Attention : tous les séjours à l'étranger sont complets y compris le séjour Aquafun en France.

Découvrez le programme complet des séjours été 2024 :

Comment s'inscrire ?

Rendez-vous dans votre espace famille sur le site de Clichy Famille pour faire votre demande de pré-inscription en ligne.

N'oubliez pas de télécharger et de compléter la fiche d'inscription à associer à votre dossier (disponible dans l'onglet "Editions de documents").

Attention, tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte.

Vous trouverez le détail des modalités d'inscriptions et des tarifs dans le guide des séjours été 2024 (page 37 et 38).

Pour tout renseignement complémentaires, vous pouvez contacter :
Clichy Famille
clichyfamille.fr