Ville de Clichy

Welcome Team GB : votez en ligne pour votre commerçant préféré !

Commerce - Publié le 7 juin 2024
La Municipalité et la Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine (CCI 92) s'associent à nouveau cette année afin d'encourager les commerçants à décorer leurs vitrines à l'occasion de la venue de la délégation britannique dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Du 10 au 28 juin 2024, votez pour élire la plus belle vitrine !

La Grande-Bretagne s'invite chez les commerçants

Afin de valoriser les commerçants clichois, la Ville s'associe avec la Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine (CCI 92) dans le cadre d'un concours de vitrines Welcome Great Britain. Les commerçants ont carte blanche pour décorer leurs vitrines et leurs magasins pour mettre en avant la délégation britannique et les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Au total, 20 commerçants sont en lice pour décrocher le prix de la plus belle vitrine.
5 prix seront remis aux commerçants à l'occasion de la cérémonie des voeux du Maire. Trois commerces ayant reçu le plus de votes seront récompensés mais pas seulement...le Prix "Coup de coeur du jury" et le Prix "Coup de coeur du public" seront également décernés.

Découvrez la liste des commerçants participants :

Alom
Body minute
Cabas bio
Caves Berigny
Chacun sa bulle
Clichy délices
Escapade végétale
Grand hôtel Clichy Paris
Jn optic
La bonne table
Le Dodo Posé
Le jardin de la Garenne
L'Esplanade
Misterblad encadrements
Monceau fleurs (58, boulevard Jean Jaurès)
Monceau fleurs (61, boulevard du Général Leclerc)
Nos petites mains
Quadro
Seven immobilier
Stéphane Plaza immobilier

Comment participer au jeu concours vitrines Welcome Great Britain ?

Pour voter pour la plus belle vitrine de Clichy et soutenir un commerçant, c'est simple :

• Cliquez sur votre photo préférée ( attention : un seul vote par personne) et inscrivez-vous en indiquant votre adresse mail.

Bon à savoir : les votes sont ouverts du lundi 10 juin au vendredi 28 juin 2024 !