Festival Contours

Du 23 au 26 mai

Parc Roger Salengro

Pavillon Vendôme

Une célébration Jazz, électronique et urbaine qui se déroulera du 23 au 26 mai à Clichy

Pensé comme une célébration d’un certain esprit de liberté, Contours se propose de brouiller les cases musicales, les frontières géographiques et les générations pour rassembler le plus grand nombre autour du bouillonnement créatif actuel du jazz et de la musique électronique. Quatre jours de festival inviteront mélomanes et curieux à découvrir la ville sous un angle nouveau festif et ensoleillé.

Avec deux journées gratuites dans le Parc Salengro, des événements au Pavillon Vendôme (centre d’Art de la ville), l’hôtel de l’Imprimerie et un parcours dans les bars de Clichy, Contours s’annonce comme un festival urbain à échelle humaine.

Jeudi 23 mai

Concert + dj + live machine (Mab'ish , Adlanito)

L’Imprimerie Hôtel (site ouverture du Festival) de 18 h à 23 h. Tarif : 5 €

Vendredi 24 mai