Mercredi 17 juin 2026 à 18h
Gratuit
Pavillon Vendôme,
2, rue du Guichet
La Ville de Clichy organise un cocktail d’accueil pour les nouveaux arrivants mercredi 17 juin à 18h au Pavillon Vendôme.
L’occasion de faire connaissance avec d’autres Clichois fraîchement installés et de mieux connaître votre nouvel environnement.
Pour y participer, veuillez vous inscrire en ligne.