Soirée Electro Pow'her La Chica / Kodäma / Manzel Swaany

Soirée Electro Pow'her La Chica / Kodäma / Manzel Swaany

Rutebeuf
electro clichy
28 mars

Samedi 28 mars

Durée : 3 h

Tarif unique : 5 €

Théâtre Rutebeuf

Pour la deuxième édition de la grande soirée électro du Rutebeuf, les femmes sont à l'honneur

En proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes, La Chica réunit deux mondes : Europe et Amérique Latine. Sans masque, la franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut. C’est autour du piano que s’est créé son univers, mélangeant ses inspirations classiques à la profondeur des nappes de synthétiseurs analogiques et aux rythmiques contemporaines.

Mené par la chanteuse Kiala Ogawa et Thomas Hugenel, accompagné sur scène d’un batteur, Kodäma, puise dans les cultures de l’Afrique de l’Ouest et du Japon pour proposer une musique pleine de groove, entre électro, soul et future jazz. Cette formation, qui présentera sur scène son premier album, vous emportera au fil de sonorités acoustiques et électroniques, sublimées par la voix envoûtante de Kiala.

Manzel Swaany explore, à travers sa musique, son identité métissée de femme née dans l'Hexagone, à travers des récits poétiques et intérieurs, dans un univers hybride en quête d'équilibre, empreint de la culture Soul - Hip Hop - Jazz. Véritable storyteller, entre performance théâtrale et visuel ultra-moderne, Manzel Swaany est une oasis musicale que nous souhaitons vous faire découvrir, avec générosité.

Localisation