Galerie d'artistes clichois

Du 2 au 27 octobre

Théâtre Rutebeuf
Salon Cesaria Évora

Sept artistes clichois, aux disciplines et styles différent, vous présenteront une sélection de leurs œuvres.

Du 2 au 27 octobre, nous vous invitons à découvrir au Salon Césaria Evora du Théâtre Rutebeuf les œuvres de sept artistes plasticiens clichois : Julia Art'Malala, Olivia de Saint-Luc, Florian Déjardin, Gwladys Jean-Joseph, Lionel Jouve, Viviane Rousseau et Camille Wielanek.

Une rencontre avec les artistes vous sera proposée au Salon Evora le jeudi 10 octobre à 19h. Cette soirée accueillera aussi la chanteuse Marhiya Sora.

L’exposition sera également accessible lors des Portes ouvertes d’ateliers d’artistes (PODADA) qui auront lieu les samedi 12 et dimanche 13 octobre 2019 (14h-20h) en partenariat avec cinq autres villes du département : Colombes, Bois-Colombes, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers et Argenteuil.