Business café : boostez votre reprise grâce au digital

Entreprise
Business café
10 juil.

Vendredi 10 juillet de 10h à 11h

Inscription gratuite

Business café en ligne

Chefs d’entreprise, la crise sanitaire a eu un impact sur votre activité ? Le digital est une opportunité pour la réadapter. Prenez le temps de faire le bilan de votre visibilité sur internet, et de revoir votre plan d’action en fonction.

La ville de Clichy organise en partenariat avec la CCI des Hauts-de-Seine un Business Café gratuit en ligne pour savoir comment booster votre activité grâce au digital.

Au programme :

• Introduction sur le chèque numérique (uniquement à destination des commerçants avec un point de vente physique)
  • Les outils pour faire le bilan de la visibilité de son site internet sur Google
  • Les outils pour faire le bilan de sa visibilité sur les réseaux sociaux
  • Des exemples d'entreprises ayant réussi à adopter le digital pour compenser une perte d’activité pendant le confinement
  • Les points clefs pour formaliser son plan d’action

Ce business café digitalisé sera animé par Olfa SATOURI, conseillère commerce et projets de territoire à la CCI Hauts-de-Seine et Ingrid JULLIÉ, conseil en marketing, expertise BtoB et digital.

Inscription gratuite obligatoire :

sur le site de la CCI

ou par mail à : deveco@ville-clichy.fr

Le lien de connexion vous sera envoyé quelques jours avant.