76e anniversaire de la libération de Clichy

Commémoration libération de Clichy

Mardi 25 août 2020 à 10h

Hôtel de Ville

Mardi 25 août 2020, nous célébrons le 76e anniversaire de la libération de Clichy La cérémonie sera retransmise en direct sur les réseaux sociaux de la Ville.

Pour commémorer cet anniversaire, Monsieur le Maire Rémi Muzeau sera accompagné de Stéphane Cochepain, 1er adjoint au maire délégué aux Affaires générales, aux Finances, au Budget, au Monde combattant et au devoir de mémoir, de Richard Vince, Conseiller municipal délégué au Monde combattant et Devoir de mémoire ainsi que des représentants d'associations d'Anciens combattants et de victimes de guerre, et du Souvenir Français.

Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, la cérémonie se déroulera en comité restreint.
Pour permettre à tous les Clichois d'y assister, elle sera retransmise en direct sur les réseaux sociaux à partir de 10h.