Ouverture de la saison culturelle : D'Elle à lui

Ouverture de la saison culturelle : D'Elle à lui

Rutebeuf
D'Elle à lui Emeline Bayart
18 sept.

Vendredi 18 septembre à 19h30

Entrée libre sur réservation

Théâtre Rutebeuf
16/18, allées Gambetta

Vendredi 18 septembre, la soirée de présentation de la nouvelle saison du théâtre Rutebeuf se poursuivra avec D'Elle à lui, un tour de chant sur le thème du couple emmené par la comédienne et chanteuse Émeline Bayart.

Venez découvrir la nouvelle saison culturelle 2020/2021 du Théâtre Rutebeuf.
Théâtre, humour, concert, danse ou encore mentalisme, de grands noms et des artistes en devenir, chacun pourra trouver son bonheur pour cette nouvelle saison.

Après cette présentation, nous vous invitons à découvrir le spectacle D'Elle à lui :

© Caroline Moreau Photo :Caroline MoreauElle a de la gouaille et de la grâce, elle a de l'abattage et c'est une aristocrate, elle chante et nous enchante. Émeline Bayart est comédienne et c'est le supplément de plaisir qu'elle nous offre lorsqu'elle interprète ces petits bijoux puisés dans un répertoire délicieusement suranné dont elle fait à chaque fois une sorte de précipité dramatique.


Son récital ne tient pas qu'à sa voix ravissante, à ses moyens vocaux très sûrs. Il est hors du commun parce qu'elle ne craint jamais l'expressivité. Elle en rajoute. Elle roule ses beaux yeux bleus, elle fait des mines, elle n'a pas peur des grimaces, elle possède un tempérament dramatique et a un penchant pour les histoires tristes, mais elle en fait des saynètes hilarantes.

D'Elle à lui
Avec : Émeline Bayart et Manuel Peskine
Durée : 3h

Soirée d'ouverture de saison
Vendredi 18 septembre à 19h30
Entrée libre sur réservation : 01 47 15 98 50/51 ou reservation-rutebeuf@ville-clichy.fr

Localisation