J'ai envie de toi

Rutebeuf
J'ai envie de toi annulé

Samedi 6 mars 2021 à 20h30

Tarif A : de 15 à 26€

Théâtre Rutebeuf
16/18, allées Gambetta

Une comédie de boulevard percutante et très actuelle, qui parle à toutes les générations.

En raison des mesures gouvernementales liées au contexte sanitaire, cet événement est annulé.

Merci de votre compréhension.

Une comédie de boulevard percutante et qui parle à toutes les générations. Tout le monde peut se tromper de destinataire pour un texto, mais envoyer un « J’ai envie de toi » à son ex plutôt qu’à sa nouvelle conquête annonce pour Guillaume une soirée compliquée. La situation dérape définitivement lorsque son voisin va s’inviter chez lui après avoir abattu la cloison qui sépare leurs deux appartements.

Pour sa première pièce Sébastien Castro joue sur les codes du vaudeville et crée des personnages touchants et des situations loufoques mais réalistes pour aborder des thèmes aussi contemporains que les rencontres amoureuses sur internet ou le « papysitting ».

La troupe réunie par José Paul joue parfaitement l’harmonie du délire à un rythme effréné enchaînant quiproquos et situations cocasses. Une tornade burlesque de rebondissements et surprises.

2 nominations aux Molières 2020

J'ai envie de toi

Texte : Sébastien Castro
Mise en scène : José Paul