La Clichoise - 6e édition

La Clichoise - 6é édition
14 oct. - 31 oct.

Du 14 au 31 octobre 2020

Inscriptions en ligne à partir du 14 octobre.
Retrait des kits entre le 17 et le 24 octobre

Pavillon Vendôme
2 rue du Guichet

Cette année, en raison des mesures imposées par l'épidémie de Covid-19, la Clichoise, le traditionnel rassemblement sportif et solidaire en faveur de la lutte contre le cancer du sein, sera connectée !
Inscriptions à partir du 14 octobre.

Depuis octobre 2015, les Clichoises (et les Clichois !) sont invités dans le cadre d'Octobre rose à participer à une épreuve solidaire « La Clichoise » : courir ou marcher pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Cette année, les grands rassemblements étant interdits, il n’y aura donc pas de course.
Mais la Ville, soucieuse de conserver cet événement qui allie santé et rassemblement citoyen et populaire, propose cette année une nouvelle formule plus « connectée ».

Affiche La Clichoise 6é éditionVoir l'image en grand

Le principe ?

1. Je m'inscris sur le site de la Ville à partir du 14 octobre
L'inscription n'est autorisée que pour les personnes majeures mais vous pouvez renseigner le nombre total de participants de votre foyer (enfants compris).

2. Je choisis une date et une heure pour récupérer mon kit du participant au Pavillon Vendôme (Office de tourisme) parmi les 5 dates possibles (4 créneaux horaires) :

Les kits seront distribués dans la limite des stocks disponibles.

• samedi 17 octobre

• mercredi 21 octobre

• jeudi 22 octobre

• vendredi 23 octobre

• samedi 24 octobre

Vous n'arrivez pas à vous inscrire en ligne ?
Pas de souci, rendez-vous directement au Pavillon Vendôme jusqu'au samedi 24 octobre pour faire un don à la Ligue contre le cancer des Hauts-de-Seine et récupérer votre kit du participant.

3. Je me rends au Pavillon Vendôme pour faire un don (3€ minimum / participant) en faveur de la Ligue contre le Cancer des Hauts-de-Seine et récupérer mon kit (dans la limite des stocks disponibles)
Nous vous remercions de faire l’appoint de votre montant de participation car la monnaie ne pourra vous être rendue.

Pavillon Vendôme
2 rue du Guichet
92110 Clichy

4. Entre le 17 et le 31 octobre, je réalise ma propre course et je poste une photo avec mon tee-shirt aux couleurs de la Clichoise sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) en utilisant le hashtag #jeposepourlaclichoise

Pour chaque photo publiée, une somme supplémentaire sera reversée par Clichy Mécénat, le fonds de dotation territorial, à la Ligue contre le Cancer des Hauts-de-Seine, partenaire de l’événement.

Je pose pour la Clichoise

Les photos seront publiées sur les réseaux sociaux de la Ville :

Logo Facebook icone

facebook.com/villedeclichylagarenne

Logo Twitter icone

twitter.com/
@villeclichy

Logo Instagram icone

instagram.com/
@villedeclichy

On compte sur votre solidarité !

En partenariat avec :

Logo L'Oréal Logo Ligue contre le cancer 92 Logo Dépistages des cancers - centre de coordination Ile de France

Avec le soutien de :

Logo Clichy Mécénat