Lysandre (concert en ligne)

Espace Henry Miller
Lysandre
19 mars - 2 avril

Du 19 mars au 2 avril

Entrée libre sur réservation

en ligne

Rendez-vous du 19 mars au 2 avril pour un concert pop/jazz avec Lysandre en ligne.

Cet événement n'aura pas lieu à l'Espace Henry Miller à la date prévue mais sera enregistré puis diffusé le vendredi 19 mars sur le site de la Ville.

Merci de votre compréhension.

L’histoire commence ainsi....
Lysandre, chanteuse, voulait écrire et interpréter ses propres chansons.
Elle s’est donc mise à écrire des textes (en français et en anglais) et à inventer des mélodies.

Son idée était de faire des chansons sans limite de styles, en s’inspirant de toutes ses influences (opéra, classique, soul, pop, rock, jazz, blues, funk ...).
L’aventure se poursuit avec Julien Fromont (guitariste) qui orchestre et arrange les différents titres.

De cette belle collaboration résulte la création de plusieurs chansons aux tonalités et couleurs multiples.

Les chansons sont prêtes !
La suite de l’histoire est, à présent, de vous les présenter. Valérie Bruneel, Julien Fromont

Entrée libre sur réservation espace-miller@ville-clichy.fr ou au 01 41 06 93 50

Dans la même catégorie