Tous les évènements

Les Romanesques

Saison culturelle
Pièce de théâtre Les Romanesques à découvrir le vendredi 14 octobre au conservatoire
14 oct.

Vendredi 14 octobre
À partir de 7 ans

De 8 à 15 €
Réservation sur
billetterie.ville-clichy.fr
au 01 47 15 98 50/51
ou par mail à

Conservatoire
Léo Delibes
59, rue Martre

Dans cette pièce, Edmond Rostand nous propose une comédie tout en alexandrins, véritable hommage au genre théâtral. Rendez-vous le vendredi 14 octobre, au conservatoire Léo Delibes pour la découvrir !

Après avoir conquis Broadway, elle est enfin jouée en France !

Vendredi 14 octobre, partez à la rencontre de cette oeuvre sensible de la littérature française : Les Romanesques.

Humour, émotions, mésaventures... le célèbre dramaturge Edmond Rostand vous embarque dans le destin de deux voisins se vouant une haine mortelle et dont les enfants sont tombés amoureux. Ces amants romanesques – quoiqu'un peu bourgeois – se retrouvent en haut d'un mur défendu, s'identifiant à Juliette et à Roméo. Ils imaginent alors d'heureux dénouements de tragi-comédie qui contraindraient leurs pères à consentir à leur union.

À partir de 7 ans.

Chargement ...

« C'est irrésistible. »
Jacques Nerson - France inter - Le Masque et la plume