La nuit de l'eau

Vendredi 22 mars

De 19 h à 22 h

Piscine Gérard Durant

Le vendredi 22 mars, de 19h à 22h, venez participer à une soirée festive et solidaire à la piscine municipale Gérard Durant !

Voir l'image en grandLa Nuit de l’Eau est une opération proposée par la Fédération Française de Natation, dont le siège est à Clichy, et l’Unicef (Clichy a reçu, en 2018, le titre de Ville amie des enfants). L’intégralité des dons sera reversée au profit des enfants d’Haïti pour améliorer leur accès à l’eau potable.

À cette occasion, le CS Clichy 92 Natation, le club de plongée CLIP et le CS Clichy Gymnastique Volontaire proposeront des animations exceptionnelles.

- Ouverture des portes au public à 19h00

- Exposition photos mise à disposition par l’UNICEF

- Vidéo commenté sur l’eau (diffusion lunettes 3D) + quizz (fond documentaire UNICEF)

- Animation musicale avec DJ