Clichy Famille

Le Guichet Unique et l'Espace famille sont deux services à disposition des Clichois dont le but est de simplifier les démarches administratives.

Clichy Famille : mode d'emploi

Le Guichet Unique

Voir l'image en grandComme chaque année, vous retrouvez dans le livret d’inscription du Guichet Unique toutes les informations nécessaires pour vous inscrire aux activités proposées par la Ville. Envoyé à toutes les familles de Clichy, le livret d’inscription du Guichet Unique est également disponible dans tous les points d’accueil de la Ville. Vous y découvrirez l’ensemble des activités proposées aux enfants comme aux adultes, qu’elles soient périscolaires (accueils de loisirs, garderie, études surveillées), sportives (École municipale des sports), musicales ou artistiques (conservatoire, ateliers Beaux-arts, hip-hop).
Grâce aux bulletins et à l’enveloppe prépayée joints au livret, ou par e-mail en scannant les documents, vous pouvez vous inscrire par correspondance, ce qui vous permettra d’éviter les files d’attente. L’Espace Famille est disponible 7j/7 et 24h/24. Celui-ci vous donne accès à un service en ligne sécurisé afin d’effectuer le paiement des factures et les préinscriptions depuis votre ordinateur.
Cet espace personnalisé vous permet également de consulter les informations relatives à la vie scolaire et périscolaire de votre enfant (menus, séjours, travaux, loisirs). L’Espace Famille est accessible à l’adresse suivante : https://www.espace-citoyens.net/clichy/espace-citoyens

Les agents d’accueil du Guichet Unique sont disponibles pour répondre à vos questions. Le Guichet Unique vous souhaite une bonne rentrée 2016-2017

Télécharger ci-après le Guide des Activités 2017 :

L'Espace Famille

Des démarches simplifiées, des informations personnalisées, de nouveaux moyens de paiement, l'Espace Famille facilite la vie, 7j/7, 24h/24.

Le quotient familial journalier

Les tarifs sont définis en fonction de votre Quotient Familial Journalier (QJF). Ce dernier est calculé pour l’année scolaire au Guichet Unique - Clichy Famille.

Plus d'info, cliquez ici

Le Guichet Unique

Rechercher une structure  S'abonner à ce flux RSS

1 résultat sur 1
  1. Services Municipaux

Guichet Unique-Clichy Famille

Guichet Unique-Clichy Famille - Centre Administratif

Ouvert le lundi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
    le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
    le jeudi de 14h à 17h30
    le samedi : Permanences en mai, juin et septembre de 9h à 12h.

Adresse :
    90 bis, rue martre
    92110 Clichy

Géolocaliser ce point sur une carte

Accès Handicapé

1 résultat sur 1