Page facebook Page twitter Page Youtube

Clichy Famille

Clichy Famille est un service à disposition des Clichois dont le but est de simplifier les démarches administratives. Le guide des activités municipales 2018/2019 du Clichy Famille vous permet de vous préinscrire aux activités adultes et enfants.

un guide et un site internet

Comme chaque année, vous retrouvez dans le guide des activités municipales toutes les informations nécessaires pour vous inscrire aux activités proposées par la Ville.

Pour des raisons évidentes de préservation de notre environnement, le guide 2018/2019 ne sera pas distribué dans les boîtes aux lettres. Il sera disponible :

• En version numérique téléchargeable : sur votre espace en ligne Clichy Famille / clichyfamille.fr
  • En version papier : à Clichy Famille, dans l’accueil de loisirs ou l’école de vos enfants, ainsi que dans les lieux publics : Hôtel de Ville, Maison des Associations, Conservatoire, Théâtre Rutebeuf, Ateliers beaux-arts, Médiathèques, Henry Miller, Club Ados, Piscine et Gymnases.

Vous y découvrirez l’ensemble des activités proposées aux enfants comme aux adultes, qu’elles soient périscolaires (accueils de loisirs, garderie, études surveillées), sportives (École municipale des sports), musicales ou artistiques (conservatoire, ateliers Beaux-arts, hip-hop).

Grâce aux bulletins et à l’enveloppe prépayée joints au livret, ou par e-mail en scannant les documents, vous pouvez vous inscrire par correspondance, ce qui vous permettra d’éviter les files d’attente.

Les agents d’accueil du Guichet Unique sont disponibles pour répondre à vos questions.Clichy Famille vous souhaite une bonne rentrée 2018-2019

Télécharger ci-après le Guide des Activités  :

Clichyfamille.fr

Des démarches simplifiées, des informations personnalisées, de nouveaux moyens de paiement, l'Espace Famille facilite la vie, 7j/7, 24h/24.

L’Espace Famille est disponible 7j/7 et 24h/24. Celui-ci vous donne accès à un service en ligne sécurisé afin d’effectuer le paiement des factures et les préinscriptions depuis votre ordinateur.

Cet espace personnalisé vous permet également de consulter les informations relatives à la vie scolaire et périscolaire de votre enfant (menus, séjours, travaux, loisirs). L’Espace Famille est accessible à l’adresse suivante : clichyfamille.fr

Le quotient familial journalier

Les tarifs sont définis en fonction de votre Quotient Familial Journalier (QJF). Ce dernier est calculé pour l’année scolaire à Clichy Famille.

Plus d'info, cliquez ici

Nouveau : vous pouvez maintenant le calculer sur clichyfamille.fr grâce à un simulateur.

Guide des activités municipales 2018

Lire plus de publications sur Calaméo

Clichy Famille : mode d'emploi

Rechercher une structure  S'abonner à ce flux RSS

1 résultat sur 1
  1. Services Municipaux

Guichet Unique-Clichy Famille - Centre Administratif

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, jusqu'à 19h le lundi. Fermeture le jeudi matin.

Adresse :
    90 bis, rue martre
    92110 Clichy

Géolocaliser ce point sur une carte

Accès Handicapé

1 résultat sur 1