Clichy ma ville, votre application mobile

Accédez en quelques clics aux services municipaux, démarches en ligne, informations pratiques et actualités grâce à l'application mobile « Clichy ma ville ».

Une application qui regroupe tous les services à portée de main

Prendre rendez-vous à la mairie, regarder le menu de la cantine, contacter un service, trouver une pharmacie de garde, connaître les travaux en cours, consulter l’agenda des évènements… il est désormais possible de le faire depuis une seule application !

Outre sa facilité d’utilisation, l’interface de l’application est modulable et personnalisable selon les préférences de chacun. Les utilisateurs ont la possibilité d’ajouter jusqu’à 11 fonctionnalités supplémentaires, sans compter celles déjà installées.

Les différentes fonctionnalités

Retrouvez les dernières informations mises en ligne sur le site internet.

• Agenda
    Retrouvez l’ensemble des évènements organisés à Clichy avec un filtre par week-end et par mois.

• Notifications
    Un système d’alertes peut être activé. L’usager peut recevoir des notifications en cas d’urgence ou concernant des informations pratiques et évènements : coupure d’électricité dans son quartier, ouverture des inscriptions à une activité, rappel d’un prochain événement.

• Ma Mairie
    Ce bloc permet d’accéder à des informations utiles : jours et horaires d’ouverture, élus municipaux et adjoints de quartier, annuaire des structures publiques, écrire au maire, recrutement.

• Démarches en ligne
    Dans cet espace, l’utilisateur peut à la fois prendre rendez-vous en ligne pour une demande et/ou un renouvellement de passeport ou d’une carte d’identité, demander un acte de naissance, de mariage ou de décès mais aussi accéder à son espace personnel sur Clichy Famille et aux démarches liées à l’urbanisme.

• Victoria, votre robot conversationnel
    Déjà présente sur le site internet de la ville, Victoria vous accompagne également dans l’application.

• Personnalisez votre appli avec les modules facultatifs
    À cet endroit, l’usager peut ajouter des blocs dits « facultatifs ». Au total, 11 blocs peuvent être installés et désinstallés selon les préférences des utilisateurs. À titre d’exemples, les usagers disposant d’un véhicule peuvent installer un bloc dédié au stationnement, les familles de leur côté peuvent privilégier un accès rapide à l’espace Clichy Famille. Les férus de culture peuvent quant à eux installer un module d’accès au cinéma ou à la médiathèque.

• Retrouvez aussi dans l’appli : un annuaire des commerces, l’offre de transport, le programme ciné, le menu de la cantine, un accès direct à Clichy Famille, Clichy Assos ou encore la médiathèque…

Comment utiliser l'application mobile ?

Retrouvez ci-dessous un rapide tutoriel en vidéo :

Télécharger l'application sur IOS ou Android

L'application mobile est disponible gratuitement sur l'App Store et le Play Store.

Téléchargez l'application sur le store de votre choix :