Crédits et mentions légales

• Directeur de la Publication :

Le site www.ville-clichy.fr est géré par la Direction de la communication.
L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Directeur de la publication : Joëlle Lefebvre, Maire adjointe à la Communication et aux Relations avec le Public

Responsable du Pôle numérique : François Guerrier

Responsable éditorial :

Chef de projet : Thierry Martin

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n'hésitez pas à écrire au webmestre à info[arobase]ville-clichy.fr

Mairie de Clichy
Direction de la Communication et des Relations avec le public
Responsable éditorial ou Webmestre
80 Boulevard Jean Jaurès
92110 Clichy
Tel : 01 47 15 30 00

Les utilisateurs du site de la ville de Clichy sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

• Informations éditeur :

Mairie de Clichy
80 bd Jean Jaures
92110 Clichy
Direction de la Communication et des Relations avec le Public

• Droits réservés

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non et sons composant ce site [Sauf mention contraire] sont la propriété de la ville de Clichy.

Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit sans autorisation expresse de la ville de Clichy, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

• Liens hypertextes

Enfin, des liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la ville de Clichy.

Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de la ville de Clichy.

Contact : Hôtel de Ville - service communication - 80 Bd Jean Jaurès - 92110 Clichy-la-garenne - info@ville-clichy.fr

• Protection des données personnelles, confidentialité

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification de rectification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, écrire à : la direction de la Communication, 80 bd Jean Jaurès - 92110 Clichy.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (n° d'enregistrement 1112153).

• Abonnés à la mailing list

En aucun cas, les informations que vous nous communiquez lors de votre inscription à cette liste de diffusion ne seront utilisées à d'autres fins.

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, supprimer votre inscription à cette lettre d'information en cliquant à l'endroit désigné sur la page concernée.

• Utilisateurs du forum

Cet espace est destiné à vous permettre de participer aux thèmes de discussions proposés. Les données qui y figurent ne peuvent être données ou utilisées à d'autres fins.
"Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi".

• Compte citoyen

Cet espace offre la possibilité aux internautes de bénéficier d'un espace personnel avec des contenus par profils et d'accéder à terme à divers services en ligne personnalisés.Lors de la création d’un compte, un courriel valide sera demandé. De plus, la plupart des informations renseignées sont obligatoires (nom, prénom, courriel...). Le courriel renseigné sera utilisé dans le cadre des services en ligne, sauf avis contraire.

• Droit d'accès

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent [art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978]. Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

• Hébergement

Ce site est hébergé par : Business & Decision Eolas