Page facebook Page twitter Page Youtube

Piscine municipale

Envie de faire quelques longueurs ?
Le Pass Sport permet d’accéder à la piscine Gérard Durant à des tarifs préférentiels, sur des créneaux d’ouverture préétablis. Cette carte est valable un an, de date à date.

Horaires périodes scolaires

• Lundi 12h-14h et 17h-19h
  • Mardi 12h-14h et 19h-21h
  • Mercredi 12h-17h30
  • Jeudi 12h-14h
  • Vendredi 12h-14h et 19h-21h
  • Samedi 9h-13h et 15h-18h
  • Dimanche 9h-13h et 15h-18h

Les horaires sont modifiés durant les congés scolaires. Vous pouvez également vous renseigner directement auprès de la piscine au 01 47 15 96 90.

Pendant les vacances de Noël, la piscine sera fermée pour vidange et nettoyage, du samedi 23 décembre 2017 au vendredi 5 janvier 2018 inclus. La réouverture aura lieu le samedi 6 janvier 2018 à 9h. Plus d'infos, cliquez ici.

Tarifs des entrées

Les tarifs peuvent être modifiés en cours d’année par délibération du Conseil municipal.

Tickets en vente uniquement à la piscine.

Tarifs applicables en 2017-2018 :

• Adulte titulaire du Pass Sport* 1 entrée : 3 € / 50 entrées : 125 €
  • Enfant titulaire du Pass Sport (Tarif 2017 du Pass Sport : 12 €)
    • Hors congés scolaires : mercredi dès 14h, samedi et dimanche après-midi : 1 €
    • Période de congés scolaires : dès 14h toute la semaine (hors nocturnes 19h – 21h) : 1 €
    • Autres horaires : 2 €
  • Personne non-titulaire du Pass sport : 5,10 €
    • Pack famille (un majeur et deux mineurs) : 9 €
    • Enfant de moins de 3 ans : gratuit

Tarifs et moyens de paiement du Pass Sport

Clichy Famille : 12 € en espèces ou en chèque (à libeller à l’ordre du Trésor Public).

À la piscine municipale : 12 € en espèces, carte bancaire ou en chèque (à libeller à l’ordre du Trésor Public)

Horaires d'été

Tous les jours de 10h à 20h du 8 juillet au 20 août, sauf le jeudi de 10h à 18h.

Du 21 août au 3 septembre inclus, la piscine sera fermée pour vidange annuelle.

Pass Sport

• Compléter la fiche d’inscription enfant ou adulte en fin de livret. (page 91 ou 95) que vous pouvez télécharger en PDF.

• Au verso, cocher Piscine municipale

• Joindre une pièce d’identité ou livret de famille pour les mineurs, une photo d’identité récente

Vous pouvez aussi vous inscrire auprès de la piscine municipale lors de votre première visite.

Informations pratiques

Clôture de la caisse 30 minutes avant la fermeture. Évacuation des bassins 20 minutes avant la fermeture. Le port du maillot et bonnet de bain sont obligatoires. Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent entrer qu’accompagnés d’un adulte majeur civilement responsable et se baignant avec eux.

Les vestiaires fonctionnent avec des pièces de 1 € ou des jetons de caddie.

À la piscine, les entrées à l’unité sont payables en espèces et carte bancaire. Les cartes et carnets peuvent être réglés en espèces, en chèque (à libeller à l’ordre du Trésor Public) et par carte bancaire.

Adresse et contact

Piscine municipale Gérard Durant