Piscine municipale

Envie de faire quelques longueurs ?
Le Pass Sport permet d’accéder à la piscine Gérard Durant à des tarifs préférentiels, sur des créneaux d’ouverture préétablis. Cette carte est valable un an, de date à date.

• Lundi 12h-14h et 17h-19h
  • Mardi 12h-14h et 19h-21h
  • Mercredi 12h-17h30
  • Jeudi 12h-14h
  • Vendredi 12h-14h et 19h-21h
  • Samedi 9h-13h et 15h-18h
  • Dimanche 9h-13h et 15h-18h

Les horaires sont modifiés durant les congés scolaires, pour les consulter, cliquez ici. Vous pouvez également vous renseigner directement auprès de la piscine au 01 47 15 96 90,

La piscine sera ouverte de 12 h à 14 h le 7 décembre 2016

Tarifs des entrées

Les tarifs peuvent être modifiés en cours d’année par délibération du Conseil municipal.

Tickets en vente uniquement à la piscine.

Tarifs applicables en 2016-2017 :

• Adulte titulaire du Pass Sport* 1 entrée : 3 € / 50 entrées : 125 €
  • Enfant titulaire du Pass Sport (Tarif 2016 du Pass Sport : 12 €)
  • Hors congés scolaires : mercredi dès 14h, samedi et dimanche après-midi : 1 €
  • Période de congés scolaires : dès 14h toute la semaine (hors nocturnes 19h – 21h) : 1 €
  • Autres horaires : 2 €
  • Personne non-titulaire du Pass sport : 5,10 €
  • Pack famille (un majeur et deux mineurs) : 9 €
  • Enfant de moins de 3 ans : gratuit

Tarifs et moyens de paiement du Pass Sport

Au Guichet Unique - Clichy Famille : 12 € en espèces ou en chèque (à libeller à l’ordre du Trésor Public).

À la piscine municipale : 12 € en espèces, carte bancaire ou en chèque (à libeller à l’ordre du Trésor Public)

Pass Sport

• Compléter la fiche d’inscription enfant ou adulte en fin de livret. (page 95 ou 99) que vous pouvez télécharger en PDF.

• Au verso, cocher Piscine municipale

• Joindre une pièce d’identité ou livret de famille pour les mineurs, une photo d’identité récente

Vous pouvez aussi vous inscrire auprès de la piscine municipale lors de votre première visite.

Informations pratiques

Clôture de la caisse 30 minutes avant la fermeture. Évacuation des bassins 20 minutes avant la fermeture. Le port du maillot et bonnet de bain sont obligatoires. Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent entrer qu’accompagnés d’un adulte majeur civilement responsable et se baignant avec eux.

Les vestiaires fonctionnent avec des pièces de 1 € ou des jetons de caddie.

À la piscine, les entrées à l’unité sont payables en espèces et carte bancaire. Les cartes et carnets peuvent être réglés en espèces, en chèque (à libeller à l’ordre du Trésor Public) et par carte bancaire.

Adresse et contact

Piscine municipale Gérard Durant