Direction de la publication

Le site «www.ville-clichy.fr» est géré par la Direction de la communication de la Ville de Clichy.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Directeur de la publication : Rémi Muzeau, maire de Clichy, conseiller du Territoire Boucle Nord de Seine et vice-président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

Informations éditeur

Le site internet de la Ville de Clichy, référencé sous l'URL : https://www.ville-clichy.fr//, est édité par la Ville de Clichy.

Coordonnées :

Adresse postale :
Responsable éditorial, Direction de la Communication et des Relations avec le public,
Mairie de Clichy, 80 boulevard Jean Jaurès,
92110 Clichy
Contact par courriel au :
Collectivité territoriale enregistrée au SIRET sous le numéro : 219 200 243 00018
Numéro de TVA intracommunautaire : FR08219200243

Hébergement

Ce site est hébergé par :
Business & Decision Eolas
29, rue Servan
38000 Grenoble.
Téléphone : 04 76 44 50 50

Droits réservés

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non et sons composant ce site (sauf mention contraire) sont la propriété de la Ville de Clichy.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation de la Ville de Clichy, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la Ville de Clichy.

Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de la Ville de Clichy.

Contact : Hôtel de Ville - service communication - 80 boulevard Jean Jaurès - 92110 Clichy-la-Garenne -

Pour plus d'informations concernant les traitements de données vous concernant, vous pouvez consulter la politique de protection des données accessible en cliquant ici : Politique de protection des données personnelles.

Protection des données personnelles

La Ville de Clichy, en sa qualité de responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant.

L'exercice des droits et la communication de directives post-mortem spécifiques s'effectuent en prenant contact avec la Ville à l'adresse mél suivante :

En cas de questions relatives à vos droits, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données, à l'adresse mél suivante :

Compte personnel

La Ville de Clichy vous offre la possibilité de créer un compte personnel, soumis à authentification par adresse email et mot de passe. Les données collectées à ce titre (adresse électronique) ont pour but de permettre la création de votre compte, de vous identifier, de choisir vos abonnements aux communications de la Mairie, de suivre les demandes que vous adressées à la Mairie et vos rendez-vous.

Photographie

• Yazid Menour