Page facebook Page twitter Page Youtube

Les marchés publics

Un marché public est un contrat écrit conclu à titre onéreux avec des personnes publiques ou privées par des personnes morales de droit public (Etat et ses établissements publics, les collectivités territoriales et leurs établissements publics).

Information

La Ville de Clichy a décidé de rejoindre MAXIMILIEN, le portail des marchés publics franciliens, qui est à la fois un portail d'avis et une plateforme de dématérialisation régionale. Ce dernier vous donnera accès,  gratuitement, non seulement aux consultations de marchés publics lancées par le département des Hauts-de-Seine, mais aussi à l’ensemble des avis de marchés publics d’Ile de France avec un accès plus rapide au cahier des charges pour les consultations lancées par les adhérents du GIP Maximilien, mais aussi: référencement affiné pour les acteurs de l’ESS, du handicap, les TPE/PME, alertes, panier, application mobile, coffre-fort électronique et "marchés publics simplifiés", bourse à la co et sous–traitance.

Toutefois, certaines consultations de la Ville de Clichy demeurent accessibles via le portail AWS (Https.// www.marches-publics.info et vous pourrez continuer à utiliser votre compte actuel.

Pour accéder aux consultations lancées sur Maximilien à partir de janvier 2017, nous vous invitons à vous réinscrire sur le portail des marchés publics franciliens Maximilien (sauf si vous y êtes déjà référencés), à l'adresse suivante http://www.maximilien.fr/,  puis accèder", "je m'inscris"
Pour vous aider, une hotline, des guides, des films d’autoformation, sont à votre disposition sur la plateforme

Avis et attributions