Les projets à Clichy

Clichy présente un fort potentiel pour le développement d’opérations d’aménagement du fait, d’une part, de la présence d’anciens sites industriels qui occupent souvent de vastes emprises foncières ; d’autre part, en raison des interventions liées à l’éradication de l’habitat insalubre qui permettent, à l’échelle plus fine de la parcelle ou de l’îlot, de créer de nouveaux programmes immobiliers, d’espaces publics ou d’équipements de proximité dans les quartiers anciens.

Les projets à Clichy en 3D

La Ville s'est dotée d'une maquette virtuelle dans laquelle on se déplace librement, en survol ou à l’échelle du piéton. L’outil représente la ville existante et intègre les projets urbains et architecturaux.

Le site Clichy en 3D permet de découvrir les nouvelles opérations qui façonnent la ville de demain.

Les zones opérationnelles et les secteurs d'études