Vendredi 3 octobre 2025
20h30
Durée : 1h
Tarifs : de 8 à 15€
Église Saint-Médard
Création inédite et rencontre musicale entre folk et baroque, Songs of Oblivion rassemble la chanteuse folk Lonny et Agamemnon, un ensemble de musiques anciennes.
Entre répertoires du XVIIe siècle et plus modernes, ces instruments d'un autre temps, touchants dans leur originalité et leur étrangeté, portent et habillent cette voix doucement mélancolique.
Tour à tour en anglais, en français et en italien, les œuvres anciennes glissent vers des reprises d’artistes du XXème siècle et des compositions originales. Le dialogue intense entre les instruments et la voix créent un moment musical suspendu au-dessus du cours du temps.
Réservez vos places dès maintenant :
sur le site : billetterie.ville-clichy.fr
par téléphone : 01 47 15 98 50/51
par mail : reservation-rutebeuf@ville-clichy.fr
directement sur place le jour de la représentation (1h avant le début du spectacle et sous réserve de place disponible)
Distribution artistique et technique
Chant, guitare, direction artistique : Lonny
Cornet, direction artistique : François Cardey
Ténor de viole, lirone : Garance Bouedo
Basse de viole, violone : Juliette Guichard
Harpe triple : Louis Capeille
Archiluth, colascione : Nicolas Arzimanoglou Mas
Production et mentions légales:
Coproduction : La Rodia – SMAC de Besançon, La Sirène – SMAC de La Rochelle, La Cité de la Voix de Vézelay – Centre National d’Art Vocal, Ensemble Agamemnon, Horizon Musique.