La Ville recrute des animateurs périscolaires

Emploi - Publié le 27 août 2019
animation animateur périscolaire mairie clichy
Ils n'attendent que vous... Vous adorez les enfants et cherchez un emploi épanouissant en collectivité ? Postulez en ligne aux postes d'animateurs périscolaires et de surveillants de cantine de la Ville.

Au sein de la direction Enfance-Jeunesse, les animateurs périscolaires agissent en tant que membres à part entière de la sphère éducative dans la conception, la proposition et la mise en œuvre des projets d’activités avec le projet éducatif de la Ville et en adéquation avec les besoins et spécificités du public accueilli.

Garant des conditions d’accueil et de prise en charge des enfants, ils sont notamment chargés de les accueillir au sein des structures péri et extrascolaires, et assurent l’encadrement et l’animation des activités sur ces différents temps d’accueil, en veillant au respect des rythmes de chacun.

La Ville recrute également des surveillants de cantine.

Pour postulez en ligne, cliquez sur les liens ci-dessous.