Points d'accès Wi-Fi

La Ville de Clichy a mis en place un service de Wi-Fi à disposition de tous les habitants et les visiteurs de la ville. Il vous permet de vous connecter gratuitement à Internet, sans fil et à haut débit.

Comment ça marche ?

Pour profiter de la connexion Wi-Fi, rendez-vous dans un des dix sites municipaux équipés d'une borne d'accès :

• Hôtel de Ville

• Maison des associations

• Pavillon Vendôme

• Médiathèque Jean d'Ormesson

• Médiathèque Rue Martre

• Hôtel de Police

• Patrick Vié (à partir du 1 décembre)

• Point justice

• Rue Pierre (Service Habitat)

• Mission Locale

Comment se connecter au Wi-Fi ?

1. Ouvrez votre appareil (smartphone, tablette, ordinateur)

2. Sélectionnez le réseau « CLICHY WIFI - INVITES ET PUBLIC »

3. Lancez votre navigateur

4. Cliquez sur « CONNEXION »

Vous pouvez maintenant naviguer sur Internet, consulter vos emails...

La carte des points Wi-Fi

Combien de temps dure la connexion ?

La durée de connexion est illimitée à l'Hôtel de Ville, à la Maison des associations et à la Médiathèque Jean d'Ormesson. Elle est limitée à 2h au Pavillon Vendôme. Vous pourrez renouveler votre connexion sans condition particulière en répétant le processus de connexion.

Le nombre de connexion simultanées est-il limité ?

La connexion est limitée à 250 utilisateurs simultanés pour l'Hôtel de Ville, la Maison des associations et le Pavillon Vendôme et à 200 utilisateurs pour la Médiathèque Jean d'Ormesson.

A quelle distance du lieu puis-je me connecter ?

La connexion Wifi est disponible uniquement à l'intérieur des établissements. Vous pouvez donc y accéder aux horaires d'ouverture des lieux.

Que me permet de faire cette connexion Wi-Fi ?

La connexion Wi-Fi vous permet de naviguer sur Internet, de vous rendre sur les réseaux sociaux et de consulter vos emails. Elle ne vous permet pas de télécharger de la musique ou des films.