Habitat et logement

Le logement est devenu une source de préoccupation majeure pour nos concitoyens mais c’est aussi celle de la ville qui propose plusieurs solutions aux locataires comme aux propriétaires en les aidants dans leur démarche.

Contact : service logement
51, rue Pierre
92110 Clichy

Horaires d’ouverture au public :
- du lundi au vendredi : 9h-12h | 14h-17h

Entre Clichois, la plateforme d'entraide

Parce que les loyers sont souvent élevés et les offres malheureusement trop rares.La colocation n'est plus seulement l'apanage d'étudiants désireux de faire des économies. C'est devenu un véritable choix pour de nombreuses générations tentées par l'expérience de la vie en communauté, mêlant convivialité et partage.
Sur Entre Clichois, vous pourrez trouver avec précision votre, ou vos futurs colocataires, en prenant connaissance de son portrait et en découvrant ses critères de recherches.

Plus d'informations ici