Etat civil

Toutes les démarches d'état-civil peuvent être effectuées à la Direction des Actions Civiques située au 80 boulevard Jean Jaurès. Les demandes de passeport se font uniquement à l'Hôtel de Ville et sur rendez-vous. Les demandes d'actes de naissance, de décès, de mariage peuvent être faites en ligne via des formulaires.

Déconfinement : phase 2 (à compter du 2 juin)

• Le service de l’état civil vous accueille uniquement sur rendez-vous tous les jours de 9h à 17h30 (sauf le jeudi matin).

• Afin de réduire les contacts au minimum, nous vous rappelons que de nombreux actes peuvent être obtenus par voie dématérialisée (commande d’actes d’état civil) et que les demandes et retraits de carte d'identité et de passeport se font uniquement sur rendez-vous (par téléphone au 01 47 15 30 16) ou en ligne (dans ce cas, les rendez-vous seront délivrés à partir de septembre).

• Le samedi matin (de 9h à 12h) est uniquement consacré aux naissances, aux reconnaissances et aux décès (également sur rendez-vous).

• La célébration des mariages en mairie est de nouveau autorisée, limitée à 10 personnes. Les convives devront respecter les règles de distanciation physique.

• Les PACS peuvent être de nouveau enregistrés.

État Civil
etat-civil@ville-clichy.fr