Seniors

Démarchage téléphonique : se prémunir des arnaques

Vous ne souhaitez plus être contacté par des téléprospecteurs insistants qui cherchent à vous vendre des prestations ou des produits dont vous n'avez nul besoin ? Il existe des solutions pour vous prémunir contre ces sollicitations.

Téléchargez le guide pratique Démarchage téléphonique : comment se prémunir des arnaques ? et consultez le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRD)

CCAS - Livret des seniors - Automne 2020 (octobre-décembre)

Le guide des activités municipales 2020/2021 est sorti !

Rendez-vous sur le site de Clichy Famille pour le consulter et vous inscrire aux différentes activités proposées.

Sports, sorties, festivités… À Clichy, les retraités n’ont pas le temps de s’ennuyer !

Une carte des loisirs, fournie gratuitement à toute personne retraitée, vous donne accès à l’ensemble des activités proposées par la Ville.

CCAS Service Seniors

Centre administratif
90 bis, rue Martre

Foyer restaurant