Urbanisme

Territoire attractif et bien desservi par les transports en commun, Clichy dispose d’une situation géographique stratégique qui lui permet d’être pleinement engagée dans les dynamiques de développement du Grand Paris.
À travers son Plan local d’urbanisme, sa politique urbaine s’attache à concilier développement, harmonisation et protection du patrimoine ; la commune bénéficiant d’un héritage historique à valoriser et d’une continuité avec la capitale au cœur du projet du Grand Paris.

Actualités

ZAC du Bac d’Asnières : enquête parcellaire complémentaire - rapport du commissaire enquêteur

Par arrêté du 13 août 2019, Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine a prescrit l’ouverture d’une enquête parcellaire complémentaire en vue de l’acquisition, au bénéfice de la société CITALLIOS, des parcelles de terrain cadastrées section A n°12, n°15, n°19, n°40, n°24 et n°25 et section O n°40, n°39 , n°28 et n°27, nécessaires à l’opération d’aménagement et de renouvellement urbain des quartiers Bac d’Asnières et Valiton-Petit à Clichy-la-Garenne. Cette enquête parcellaire complémentaire s’est déroulée du lundi 30 septembre 2019 au lundi 14 octobre 2019 inclus.

Le rapport de l’enquête et les conclusions motivées du commissaire enquêteur sont tenus à la disposition du public au service Urbanisme de la Ville de Clichy-la-Garenne, au 51 rue Pierre, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h00 ; ainsi que dans les locaux de l’Etablissement Public Territorial Boucle Nord de Seine, au 1 bis rue de la Paix à Gennevilliers.

Consultez le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur