Jeunesse et vie étudiante

La Ville est attentive au cadre de vie des étudiants et à l'expression de leur talent. Clichy accueille également la première Ecole de la 2e chance du 92.

Séjours jeunesse été au domaine de Messelan

La Ville propose cet été des séjours pour les jeunes Clichois au haras de Messelan (95).
Destinés aux jeunes de 11 à 15 ans, ces séjours seront encadrés par deux animateurs diplômés et deux agents techniques lors de chaque séjour.

• Du lundi 13 au vendredi 17 juillet : stage de batucada
  • Du lundi 20 au vendredi 24 Juillet 2020 : séjour vélo
  • Du lundi 27 au vendredi 31 Juillet 2020 : stage de robotique
  • Du lundi 3 au vendredi 7 août : stage micro-fusées
  • Du lundi 10 au vendredi 14 août  : stage de slam
  • Du lundi 17 au vendredi 21 août : stage police scientifique

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le service Jeunesse :

par téléphone au : 01.84.11.73.85 (de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h)
ou par mail : jeunesse@ville-clichy.fr

Important :

Ces séjours sont soumis au protocole sanitaire d'accueils de mineurs avec hébergement de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (mise en place du principe de distanciation, des gestes barrières, nettoyage et désinfection des locaux).

Dans toutes les situations où la distanciation physique ne peut pas être respectée, les jeunes et encadrants porteront un masque (notamment dans les moyens de transports utilisés). Les masques seront fournis par le service Jeunesse.

Compte tenu de ce protocole, le site ne pourra pas accueillir plus de 12 jeunes par séjour.
Pour participer aux séjours le Dossier Administratif Unique (DAU) doit être complet.

Le guide des activités municipales 2020/2021 est sorti !

Rendez-vous sur le site de Clichy Famille pour le consulter et vous inscrire aux différentes activités proposées.