Environnement

Appel à projets pour l'animation d'un parcours canin au parc des Impressionnistes

La Ville souhaite diversifier les activités au sein du parc des Impressionnistes et le rendre attractif en proposant des techniques de dressage de chiens à renforcement positif sur des conseils humains et ludiques afin de construire une relation de confiance et de respect entre le chien et son propriétaire sur le passage pubertin au parc des Impressionnistes.

Le parcours Agility permettra aux chiens de mener des activités sportives par le biais d'aires de jeux. Cet endroit sera le mélange de la complicité et du plaisir entre les chiens, les maîtres et les dresseurs.

Tout opérateur intéressé par cette occupation du domaine public à titre onéreux est ainsi invité à présenter un dossier de candidature selon le cahier des charges.

Les candidatures sont à adresser avant le 5 octobre 2021

- par lettre recommandée adressée à la DGST – Direction des Espaces Verts - Bâtiment Administratif 51 rue Pierre, 92110 CLICHY
- par dépôt contre récépissé sur place à la même adresse du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
- par courriel : espaces.verts@ville-clichy.fr (demander un accusé de réception)

Une ville, c’est un espace public à partager, des travaux à réaliser pour les riverains, des stationnements à prévoir pour les salariés, des espaces verts pour respirer, toute une vie à organiser en fait. Ajoutez-y du développement durable, et c’est dans une ville responsable que vous vous trouverez.