Marchés publics

Découvrez dans cette rubrique la liste des marchés publics publiés par la Ville de Clichy.

Un marché public est un contrat conclu à titre onéreux par un ou plusieurs acheteurs publics avec un ou plusieurs opérateurs économiques, pour répondre à leurs besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services.

La ville de Clichy passe ses contrats dans un objectif de performance économique de l'achat public tout en garantissant leur sécurité juridique.
La nature et l'étendue des besoins à satisfaire prennent en compte des objectifs de développement durable dans leur dimension économique, sociale et environnementale.

Avis et attributions

Données essentielles

Données essentielles 2022 complémentaires au profil acheteur

Donnée essentielles 2021