Un point de retrait pour les commerçants du marché

Commerce - Publié le 9 avril 2020
Vous souhaitez vous approvisionner en fruits et légumes ? La Ville met en place un "point de retrait" pour les Clichois qui passent commandes auprès de commerçants des marchés. Le primeur bio Taupin inaugurera ce nouveau système samedi 11 avril.

En cette période de confinement, pour s'approvisionner en fruits et légumes du marché, vous faites appel aux commerçants clichois, que vous trouvez sur le site municipal ou sur le groupe Facebook dédié.

Dorénavant, vous pourrez aussi compter sur l'ouverture d'un point retrait réservé aux commerçants du marché. Attention, il ne s'agit pas d'un point de vente. Pour rappel, vos commerçants clichois ouverts sont répertoriés sur le site de la Ville

Vous devez au préalable avoir passé commande, soit par téléphone, sms ou mail auprès des commerçants participants.

point de retrait drive commerçants commerce clichy

Comment cela fonctionne ?

1. Un planning de présence des commerçants au point de retrait est proposé sur la page Facebook. Il pourra évoluer selon les contraintes des commerçants , n’hésitez pas à consulter régulièrement le site.

2. Vous appelez ou envoyez un mail pour passer votre commande auprès du commerçant de votre choix assurant ce service.

3. Le commerçant vous attribue un numéro de commande et un horaire de retrait de commande. Ces retraits se font à l'ancien local Eram, 66 rue de Neuilly. Il est impératif de bien respecter l'horaire transmis par votre commerçant !

4. Le jour J : vous vous présentez au local, cinq minutes avant votre heure de rendez-vous. Vous vous placez dans la file d’attente de votre commerçant indiquée par l’affichage. Vous récupérez votre commande déjà emballée et procédez au paiement si cela n’a pas été fait auparavant.

C'est tout simple et vous bénéficiez de légumes et fruits frais, tout en soutenant les commerçants du marché pendant cette période.

Ce samedi 11 avril, Taupin fruits et légumes bio (marchés du Centre et Lorraine) assurera les premiers retraits de paniers. Pour cela, vous devez passer vos commandes au plus tard ce vendredi, 18h, par appel ou sms au 06 16 33 62 52. Mettre un nom et un horaire, le commerçant vous confirmera le créneau retenu.

Pour toute question, contacter le service du développement économique au 01 47 15 95 70 ou via
Les infos sur vos commerçants qui assurent des livraisons : www.ville-clichy.fr/386-covid-19-vos-commercants-se-mobilisent.htm