Nous vous proposons d'installer un raccourci vers notre site internet sur votre smartphone et de vous abonner à nos alertes.
Malgré la chaleur, vous étiez présents pour célébrer la Fête de la Musique. Au programme : concert de Sad Disco, DJ set de Théo Lanchantin.