Un magasin Picard en centre-ville

Commerce - Publié le 20 juillet 2018
Un magasin Picard en centre ville
Un magasin Picard a ouvert ce vendredi 20 juillet, place du marché, en centre-ville.

L’équipe du nouveau magasin de surgelés Picard, situé place du marché, ne vous est pas inconnue. Agladice Boulard et ses collaborateurs, tous Clichois, s’occupaient auparavant d’un magasin situé 23 boulevard Jean Jaurès. Ce dernier a fermé mercredi soir et dès ce vendredi matin, ils étaient à pied d’œuvre pour accueillir les premiers clients : « L’autre magasin était ouvert depuis 22 ans. Ici nous sommes proche du centre et surtout c’est mieux organisé, nous disposons des dernières vitrines proposées par la marque, plus grandes et plus lumineuses », explique la responsable du magasin.

Au plafond des ampoules Leds ont été préférées pour un meilleur éclairage. En terme d’offres, l’ancien magasin proposait environ 800 références de produits, aujourd’hui c’est plus 1 000 ! Vous retrouvez aussi l’offre snacking, des formules repas à emporter, à partir de 5 euros.

Et pour les Clichois qui habitent en entrée de ville, l’enseigne compte également un autre magasin au 35 boulevard du Général Leclerc.

Picard
3 place du marché