Travaux à venir au parc Salengro

Travaux /Voirie - Publié le 3 novembre 2022
Création d'une nouvelle entrée au parc Salengro
À compter du lundi 7 jusqu'au vendredi 25 novembre inclus, des travaux auront lieu au parc Salengro, entraînant une fermeture momentanée de l'accès au parc par les entrées nord.

Durant le mois de novembre, un nouvel accès au parc Salengro va être créé, sous la forme d’un escalier au centre de la rue Villeneuve. Des travaux sur l'allée parallèle à la rue seront également réalisés et consacrés au renouvellement du stabilisé (sol de sable et graviers) sur 900 m2. Le positionnement des bancs sera également revu sur la totalité du parc.

À cette occasion et pour toute la durée des travaux, les deux entrées nord du parc (au croisement des rues Leclerc et Villeneuve, et Roguet et Villeneuve) ainsi que le chemin réaménagé seront fermés au public. La campagne de travaux de renouvellement du sol sera par la suite étendue au reste du parc.

Travaux Parc Salengro Novembre 2022

Pages associées