Vendredi 13 février 2026 à 20h30
Durée : 2h30
De 8 à 15€
Conservatoire Léo Delibes
Jeune autodidacte originaire de Rouen, Jean, chanteur, rappeur et guitariste synthétise un mal-être personnel et social en mariant textes et mélodies aux tonalités joyeusement dépressives. Alliage de pop et de rap, ses morceaux à la fois infiniment singuliers, sont pourtant si universels.
Avec une énergie brute et des textes ciselés, George Ka entrelace la poésie et le rap pour donner voix aux âmes en quête de sens. Ses sonorités pop oscillent entre électronique et acoustique, le tout dans un objectif sincère et poétique : « faire danser ses monstres avec ceux des autres ».
Distribution artistique et technique :
Chant et guitare : Jean
Prods : Ju!es
Chant : George Ka
Percussions, claviers et séquences : Olivia
Batterie : Delphine
Originaire de Clichy, Nayes est un jeune rappeur de 20 ans à la plume sensible et percutante. Initié à la musique à 12 ans grâce à son frère, il façonne un style authentique mêlant émotion brute et technique affûtée, entre énergie et introspection. Il est l’artiste lauréat tremplin Pépite 2024.
Réservez vos places dès maintenant :
sur le site : billetterie.ville-clichy.fr
par téléphone : 01 47 15 98 50/51
par mail : reservation-rutebeuf@ville-clichy.fr
directement sur place le jour de la représentation (1h avant le début du spectacle et sous réserve de place disponible)
Le café culture revient hors les murs !
L’équipe de la médiathèque vous propose de venir partager vos découvertes culturelles et d’échanger avec le clichois Nayes autour d’un café.
Samedi 7 février à 15h au Pavillon Vendôme -1h - Entrée libre