Ville de Clichy
 
Tous les évènements

Le goûter sur l'herbe #3

Saison culturelle
5 juin

Samedi 5 juin 2027 à 16h30
Durée : 50 min



Entrée libre
À partir de 7 ans



Parc Roger Salengro

Pour clôturer la première édition de la Semaine de la Création Clichoise, le Théâtre Rutebeuf accueille une jeune compagnie remarquée au Festival Off d'Avignon.

Avec Bumba et la forêt enchantée, le chanteur et musicien brésilien João Selva entraîne petits et grands dans un conte musical inspiré des traditions populaires du Brésil. Entre récit, théâtre d'objets, marionnettes géantes et musique live, le spectacle ouvre les portes d'un univers merveilleux peuplé de personnages fantastiques et de créatures étonnantes.

Accompagné de musiciens aux multiples instruments, João Selva déploie une musique généreuse et métissée où se croisent rythmes brésiliens, couleurs jazz et énergie festive. Une invitation à voyager, rêver et danser au fil d'une parade musicale pleine de fantaisie.

© Studio Tancrede

Distribution artistique et technique
Voix et théâtre d’objets : João Selva
Basse, guitare, voix : Bruno Patchworks
Saxophone, flûte, trombone, voix : Boris Pokora
Batterie, percussion, voix : Nicolas Taite
Piano, accordéon, synthétiseurs, voix : Paul Charnay

Liens utiles

Haut de page