Annuaire des structures publiques

Résidence Montana

Seniors > Les hébergements - Mis à jour le 11 octobre 2023

A seulement quelques minutes de Paris, idéalement située entre bords de Seine et centre-ville, les futurs résidents pourront apprécier une vie à la fois sereine et parfaitement connectée à la ville et à ses activités en étant à proximité immédiate des commerces et des transports.

Montana Paris-Clichy se compose de 108 appartements de charme, allant du T1 au T4, disponibles à la location et de près de 1000 m² d'espaces communs et de services conçus pour renforcer l’échange et la rencontre entre les résidents et les habitants de toutes générations, avec notamment : restaurant bistronomique, atelier artistique, salle de fitness, piscine et spa, bibliothèque, cinéma, salon cheminée, espace beauté, espace santé avec borne de téléconsultation, etc…). Les différents espaces, les services et animations proposées seront accessibles aux résidents comme aux non-résidents,

Il est parfaitement possible de recevoir proches et amis, le temps d’un repas à partager mais aussi pour un séjour d’un ou plusieurs jours. À cet effet, des appartements d’hôtes peuvent être mis à disposition des résidents de manière à pouvoir partager ensemble des temps forts tout en préservant l’intimité et le confort de tous les invités.

Ouvertes sur le monde, véritables lieux où l’on vit, où l’on se retrouve, où l’on échange et où toutes les générations se côtoient en parfaite harmonie.

Informations pratiques :

Adresse : 90 Rue du Général Roguet